Retour de la défense centrale pour le match contre le Red Star

Les Clermontois vont mieux ! Après quatre défaites de suite, les hommes de Pascal Gastien restent sur une victoire à Ajaccio et un nul contre Grenoble. Même si tout n’est pas encore parfait, ils se déplacent (à Beauvais) avec l’intention de bien faire chez la lanterne rouge du championnat, le Red Star. Derniers avec quatre points de retard sur le 18e, Sochaux, qui est actuellement en position pour disputer les barrages face au troisième de National 1, les joueurs de Faruk Hadzibegic n’ont quasiment plus le droit à l’erreur pour préserver leur place en Ligue 2 la saison prochaine. Tout comme le Clermont Foot 63 d’ailleurs, mais qui est plutôt à la lutte pour le haut du classement. Avec sept points de retard sur le cinquième (Paris FC), le CF63 ne doit plus traîner. La victoire contre le Red Star sera donc plus que nécessaire pour cet objectif Top 5.

Dans le groupe, la paire Julien Laporte – Florent Ogier est de retour, après avoir purgé leur suspension lors de la dernière rencontre. Sinon, les mêmes éléments sont bien présents.

Le groupe de Red Star : Rénot, Douchez – Sy, Tomas, Kiki, Derrien, Bagayoko, Fontaine – Edjouma, Mfulu, Lefebvre, Diakité, Chantôme, Lapoussin – Diallo, Sao, Abdeldjelil, Faucher.

Le groupe du Clermont Foot 63 : Descamps, Jeannin – Albert, Laporte, N’Simba, Ogier, Sissoko, Soares – Berthomier, Gastien, Iglesias, Magnin, N’Diaye, Pereira Lage, Perez – Andriatsima, Ayé, Honorat.

Les trois dernières confrontations de ces deux équipes :

  • 13/01/17 : Red Star 1-3 Clermont Foot 63 (Ngamukol / Cros csc, Thiam, Dugimont)
  • 30/10/15 : Red Star 2-1 Clermont Foot 63 (Jeanvier, Sliti / Boulaya)
  • 24/04/01 : Red Star 0-5 Clermont Foot 63

Crédit Photo : B. Cherasse / Clermont Foot 63

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de