Brunel chamboule tout

Le staff du XV de France a procédé à six changements pour le déplacement en Italie ce samedi à 13 heures 30, pour la dernière journée du Tournoi, les Bleus sont dans l’obligation de l’emporter. 

C’est la grande lessive, 4 changements devant pour affronter l’Italie et deux derrière. On peut séparer cette rotation, d’un côté Falgoux remplace Poirot sur blessure et Wesley Fofana reprend sa place après avoir retrouvé le rythme des rencontres avec son club. 

À l’inverse, il y a des choix du staff, Sébastien Vahaamahina, titulaire lors de toutes les rencontres du Tournoi, n’est même pas sur le banc. Arthur Iturria, lui, pierre essentielle de ce pack prend place avec les remplaçants. Camille Lopez sort du placard et sera assis à côté de son collègue Iturria. La charnière Dupont-Ntamack est reconduite dans une rencontre où les Bleus auront plus à perdre qu’à gagner. 

XV de France : Médard – Penaud, Bastareaud, Fofana, Huget – (o) Ntamack, (m) Dupont – Picamoles, Camara, Alldritt – Willemse, Lambey – Bamba, Guirado, Falgoux

Remplaçants : Chat, Priso, Aldegheri, Gabrillagues, Iturria, Serin, Lopez, Ramos

Lycée Pro de Coiffure

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de