L’ASM Romagnat B rentre bredouille de Bordeaux

Face à une équipe de Bordeaux solide et intraitable à domicile, les Romagnatoises ont buté sur un mur. Défaite 20 à 0 face aux bordelaises.

Elles savaient que ce déplacement allait être compliqué et ce fut le cas. Arrivées avec des intentions, les Asémistes sont tombées face une équipe mieux huilée. Bordeaux va inscrire deux essais en première période pour porter le score à la pause à 10-0. Pourtant, elles ont tout donné et n’ont pas démérité ! Les locales se sont même fait bouger à plusieurs reprises et sont restées bloquées dans leur camp un bon bout de temps ! Les coéquipières de Romane Dedenis n’ont en revanche jamais transpercé la ligne d’en-but adverse et, avec un poil de réalisme en plus, la physionomie du match aurait été totalement différente.

A l’inverse, les Bordelaises ont fait preuve d’un réalisme incroyable. Elles se sont servies des quelques erreurs jaunes et bleues pour venir les crucifier, afin de prendre le large en deuxième période et rajouter deux autres essais non transformés. Score final 20 à 0.

Les Romagnatoises se sont heurtées à plus fort qu’elles ce dimanche. Elles vont devoir relever la tête pour préparer le mieux possible la prochaine rencontre !

Lycée Pro de Coiffure

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de