Objectif victoire pour le HBCAM63 à La Motte Servolex

Cette quinzième journée de championnat risque de provoquer quelques changements dans ce championnat de National 1 ! Le leader toulousain reçoit l’équipe réserve de Bourg-de-Péage, troisième au classement, ce dimanche à 16h alors que le Handball Clermont Auvergne Métropole 63, toujours deuxième, se déplace en Savoie du côté de La Motte Servolex. Les Clermontoises de Jamal El Kabouss vont donc affronter une solide formation, qui dispose tout simplement de la meilleure défense de ce championnat avec 316 buts encaissés (moyenne de 23 buts pris par match), ce qui est très peu. Cependant, cette statistique ne s’était pas faîte ressentir lors du match aller puisque le HBCAM63, meilleur attaque de cette Poule 4, n’avait fait qu’une bouchée de La Motte Servolex, qui était complètement passé à travers (32-12). Coline Ouvrard et ses partenaires vont donc vouloir montrer aux Volcaniques qu’elles ne sont pas quatrièmes au hasard. Elles profiteront de l’appui du public pour tenter de faire un gros coup, un avantage non négligeable. En effet, à la Halle Didier Parpillon, elles sont plutôt convaincantes avec un bilan de cinq victoires, un nul et une défaite en sept matchs.

Au niveau du groupe, il n’y a que Valentine Modenel qui n’est pas présente par rapport à la semaine dernière, où elle est laissée à disposition de l’équipe N3. Maëlisse Ouvrard n’est également pas dans le groupe, la confrontation Coline – Maëlisse n’aura pas lieu.

Le groupe du Handball Clermont Auvergne Métropole 63 :

Jessica Ferreira, Alba Guilabert Segura – Cristiana Morgado, Lucie Modenel, Beatriz Sousa, Waffya Djabour, Maeva De Almeida,  Alphonsine Ngoulou, Julie Soubies, Enora Blezes, Sandrine Benay, July Mouton et Clea Delaume

Coup d’envoi de ce match ce Samedi 09 Mars à 20h15 à la Halle Didier Parpillon de La Motte Servolex.

Crédit photo : Vincent Roche – Univers VRO

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de