Dans ce choc au sommet de National 3, Chamalières premier et Ain Sud troisième, se sont livrés un match tactique. Et comme souvent, da…Dans ce choc au sommet de National 3, Chamalières premier et Ain Sud troisième, se sont livrés un match tactique. Et comme souvent, dans ces cas-là, ce sont les coups de pied arrêtés qui ont fait la différence. Dominé dans le jeu, Ain Sud a parfaitement profité de la moindre erreur pour s’imposer 2 buts à 1.**
Mieux rentrés dans le match avec un pressing efficace, les locaux ont logiquement pris l’avantage au quart d’heure de jeu grâce à une réalisation de Kevin Bouvier après une déviation de Jérôme Boche. Malheureusement, plusieurs erreurs d’inattention, comme sur un corner dix minutes plus tard, et Ain Sud revenait dans le match sur une reprise d’Amine Behloul, sans jamais avoir été dangereux dans le jeu.
La suite de la première mi-temps était équilibrée avec un score de parité à la pause. Comme en début de rencontre, Chamalières se montrait plus entreprenant à la reprise sans pour autant apporter le danger sur le but visiteur. Dominateurs dans le jeu, les Auvergnats se faisaient encore surprendre sur un coup franc joué rapidement. En retard dans la surface, ils concédaient un penalty transformé par Alexis Gonzalez.
Malgré une dernière grosse occasion en fin de match, le score n’évoluait plus. Deuxième défaite de suite à domicile pour Chamalières qui voit son adversaire du jour, mais aussi Rumilly, revenir à sa hauteur en tête du classement. Il faudra réussir à relever la tête le week-end prochain avec un déplacement périlleux chez la réserve de Lyon la Duchère.