Dans le cadre de la quinzième journée de championnat, le leader chamaliérois recevait une équipe à la peine, à savoir Montluçon, classé …Dans le cadre de la quinzième journée de championnat, le leader chamaliérois recevait une équipe à la peine, à savoir Montluçon, classé à la onzième place.
Alors que le défenseur Anthony Lescure avait ouvert le score juste avant la mi-temps (45′), le club de l’Allier arrive à revenir au score avant de finalement s’imposer dans les dernières secondes de la rencontre, avec deux buts signés le buteur maison de cette équipe, Quissumgo Maconda.
Chamalières réalise donc une mauvaise opération sur le plan comptable, et peut voir des équipes à hauteur comme Ain Sud, qui reçoit Lyon Duchère B à 18h00. C’est donc un coup d’arrêt pour les hommes d’Arnaud Marcantei, qui n’avaient pourtant pas connu le goût de la défaite depuis le 2 Septembre, et qui restent sur trois matchs sans victoire. Il faudra donc se ressaisir dès la prochaine journée, le samedi 23 Février avec la réception d’Ain Sud à 18h00.