Un boxeur coach à la prison de Riom !

L’ASM Boxe sera présente le vendredi 15 février après-midi à la prison de Riom. Malik Nahim, Champion de France de Boxe en 2017 et coach au sein de la section depuis deux ans, encadrera des séances d’entrainement auprès de dix jeunes détenus. Il sera accompagné par Xavier July, formateur pour l’école de jeunes éducateurs.

L’un et l’autre partageront leurs expériences et savoir-faire et véhiculeront les valeurs du sport pour permettre à ces jeunes de préparer au mieux leurs sorties. Ils leurs enseigneront également les bases pour devenir de futurs éducateurs sportifs.

La section Boxe de l’ASM compte aujourd’hui 220 adhérents répartis sur trois activités : boxe éducative, boxe loisirs et boxe amateur. Ces actions s’inscrivent dans une démarche pédagogique, notamment auprès des plus jeunes et de la population féminine. Le respect de l’autre, le dépassement de soi et l’éducation des jeunes par le sport en sont les principales valeurs. Celles-ci seront à nouveau les emblèmes de cette après-midi à la prison de Riom !

Crédit photo : ASM Omnisports

Lycée Pro de Coiffure

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de