Les athlètes clermontois repartent décorés de Nantes !

Ce week-end à Nantes, se déroulaient les championnats de France espoir d’athlétisme. Les sociétaires de l’ASM Omnisports sont rentrés en Auvergne avec quatre médailles ! Félicitations aux athlètes.

Sur 800m, Yoann Seroc avait, semble-t-il- des fourmis dans les jambes ! En effet, même si il n’a pas fait son record personnel sur cet événement, il a tout de même terminé à la plus haute place du classement en se saisissant de la médaille d’or (1’53 »52).

En saut à la perche, Charlotte Iva finit vice championne de France avec un saut à 4m15 ! Elle termine juste derrière Alice Moindrot et devant Lou-Anne Pierrot.

Romain Gavillon va lui terminer à la troisième place du podium du saut à la perche section homme avec un cap à 5m15. Il se classe juste derrière Jules Cypres (5m45) et Thibaut Collet (5m30)

Un autre clermontois s’est signalé pour ses performances, il s’agit de Marc Perrin qui ramène la médaille de bronze sur 60 mètres avec une perf de 6’’85. Il est devancé par Felix Roussel 6’’81 et Hajatiana Randrianasolo à 6’’82.

Les athlètes clermontois peuvent rentrer fièrement dans nos contrées volcaniques avec le sentiment du devoir accompli, de bon augure pour la suite !

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de