Et maintenant, les Play-offs.

Les Play-offs, le moment tant attendu par le club, les supporters. Après une belle campagne l’année dernière, les Sangliers Arvernes retrouvent les phases finales avec l’envie d’en découdre rapidement. Leur première proie sera l’équipe parisienne des Français Volants.

Les auvergnats ont fait preuve de sérieux et d’abnégation tout au long de la saison, notamment grâce à une très belle défense et un gardien en feu… Sur glace ! Radovan Hurajt, le portier Clermontois est le gardien le plus prolifique de la D2 avec seulement 2,19 buts encaissés par match devant Benjamin Accarier (Annecy) avec 2,59 buts. L’équipe a surtout fait preuve d’une aisance remarquable hors de ses bases, puisqu’elle compte une série de 6 victoires d’affilées à l’extérieur sur l’ensemble de la saison régulière ! Les cadres comme Martin Kulha, Antoine Vigier, Rob Devaney, Radovan ou encore les frères Izacard montrent clairement la marche à suivre aux étoiles montantes que sont Théo Vialatte ou encore Lucas Chautant.
Les clermontois ont fini la saison régulière en envoyant un message fort, comme ils l’avaient commencé par une victoire, contre la même équipe (1-6 à l’aller, 3-1 au retour) ! Favoris avec Évry et sûr de leurs forces, les hommes d’Éric Sarlieve ont une semaine pour se préparer de la meilleure des manières possibles.

Antoine Vigier et sa bande savent très bien que c’est une autre compétition qui attaque dès la semaine prochaine et qu’il faudra répondre présent et comme dit le capitaine des hommes de glace : « Les Play-Offs ? C’est pour ça que je fais ce sport. Je vis pour ces moments-là, alors on va tout donner. »

Crédit photo : Les Sangliers Arvernes.

Lycée Pro de Coiffure

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de