Le RC Riom fait le boulot

Les Riomois se sont imposés sur le score de 29 à 19 contre Issoudun, cinq essais à trois. Malgré une fin de match un peu compliquée, le RCR a fait preuve de sérieux et d’application pour disposer de leur adversaire du week-end !

Les conditions climatiques n’ont pas vraiment aidé les deux acteurs pour développer du jeu de 3/4, le début de match est plutôt brouillon des deux côtés. Personne ne prend réellement ses marques même si les Riomois, plus forts et plus techniques vont concrétiser leur temps fort et bien gérer leur temps faible pour rentrer aux vestiaires avec une avance non négligeable et deux essais en prime (12-0)

Le début de seconde période est parfait pour les locaux, A nouveau deux essais dans les dix premières minutes, un jeu léché qui fait plaisir à voir ! Riom va alors lâcher du lest et baisser la garde. Issoudun ne va rien lâcher et va même jusqu’à planter trois essais en 25 minutes (29-19)

Les hommes de Jerome Lacroix ont fait le boulot avec cette nouvelle victoire et reste au contact de Poitiers (11 points mais avec un match en moins). Meilleure attaque et deuxième meilleure défense, Riom réalise pour le moment une très belle saison, pourvu que ça dure !

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de