Un groupe au complet pour affronter Frontignan

Ce match entre le HBCAM63 et Frontignan dispose d’un double objectif pour la première équipe citée : continuer à mettre la pression au leader toulousain et, surtout, prendre sa revanche sur une équipe qui l’a emporté d’un but au match aller.

Les filles de Sebastien Modenel doivent encore avoir cette défaite dans un coin de leur tête. Si elles n’étaient pas encore rodées à ce moment-là de la saison, elles le sont désormais ! Les coéquipières d’Enora Blezes (8 buts lors du match aller) sont sur une série de trois victoires consécutives, face à Bourg-de-Peage, Saint-Etienne et Aix-en-Provence. Devant son public, le Handball Clermont Auvergne Métropole 63 devra donc s’appliquer, en attaque comme en défense, face à une équipe difficile à manœuvrer. Promue également à cet échelon, la formation de Frontignan se retrouve à la cinquième place du championnat avec cinq victoires, un nul et cinq défaites. Ce match (qui se déroulera au Gymnase Autun, et non pas à Fleury comme habituellement) s’annonce donc serré et compliqué pour les Volcaniques, qui vont tout faire pour l’emporter et voir ce rêve de D2 se réaliser !

Le groupe du Handball Clermont Auvergne Métropole : Jessica Ferreira, Alba Guilabert Segura – Cristiana Morgado, Lucie Modenel, Beatriz Sousa, Waffya Djabour, Maeva De Almeida,  Alphonsine Ngoulou, Julie Soubies, Enora Blezes, Sandrine Benay et Clea Delaume

Coup d’envoi de ce match ce Samedi 9 Février à 21h00 au Gymnase Autun de Clermont-Ferrand.

Crédit photo : Vincent Roche – Univers VRO

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de