Un dernier match pour le trône !

Après un week-end très riche sportivement, les Sangliers accueillent Annecy pour un match primordial pour la première place de la poule de D2. Objectif play-offs !

Antoine Vigier est formel, le match de ce week-end est primordial. « On veut conserver la première place, c’est sûr ! Annecy est troisième et puis il y a un air de revanche qui plane. Nous avions gagné 6 à 1 là-bas, ça doit les piquer un petit peu ! »

Les Sangliers sortent d’un week-end de deux matchs qui a fatigué les organismes, mais les auvergnats veulent vraiment finir sur une bonne note devant leur public. « Le dimanche soir je dois avouer que je ne me voyais pas rejouer le week-end prochain (rire) ! Contre Valence on a pas été bon nous sommes passés au travers de notre match dans l’engagement et l’implication. On a gagné, oui, mais au forceps avec un poil de réussite. »

Les hommes d’Eric Sarliève vont devoir hausser le ton ce week-end pour venir à bout d’une équipe d’Annecy revancharde. Habitués à gérer les matchs compliqués et à tension, les clermontois ont-ils tout de même un peu de pression ? « Non pas vraiment, mais il y a forcément de l’enjeu. Ils sont à 3 points de nous et pour qu’ils nous passent devant il faut qu’on prenne une sacrée volée ! On peut supposer que Meribel (deuxième) gagne dans le temps réglementaire, nous devons faire pareil pour ne pas finir second ! »

Avec les play-offs qui attaquent dans deux semaines, Clermont va donc vivre un match de phases finales en avant première ce week-end. La bande d’Antoine Vigier est prévenue.

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de