Blanchet signe son retour dans le groupe N2 du HC Cournon d’Auvergne

En se déplaçant à Villefranche la semaine dernière, le HC Cournon d’Auvergne a mis fin à la spirale négative en l’emportant sur le score de 35 à 29. Un résultat qui fait non seulement du bien sur le plan comptable au niveau du classement général (le HCCA  a désormais six points d’avance sur le premier relégable), mais aussi au moral des troupes de Karim El Maouhab, qui ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, ces derniers reçoivent une autre formation mal classée, l’équipe de Vesoul. Annoncé comme étant un des gros favoris pour jouer les premiers rôles, le club de la Haute-Saône est pourtant de l’autre côté du classement puisqu’il se retrouve une place derrière Cournon, dixième avec trois points en moins. C’est donc un match avec un enjeu capital en vue du maintien pour le club de Cyrille Faucher et Stephane Sadourny, qui espèrent bien une victoire pour se rapprocher un peu plus de cet objectif. A l’aller, les deux équipes s’étaient séparés sur un score de 36 partout.

Concernant le groupe, on retrouve les mêmes éléments que la semaine dernière, si ce n’est l’absence de Thomas Goueffon, blessé à l’épaule, qui est remplacé par le jeune Valentin Blanchet (deuxième apparition dans le groupe pour lui).

Le groupe du HC Cournon d’Auvergne : Théo Karoubi, Simon Malgat, Victor Malgat, Arthur Paulet, Ephem Kelantima, Maxime Bouquet, Valentin Blanchet, Lucas Croenne, Kévin Bocanegro,  Mathis Rapinat, Jason Servans et Thibault Valdivia-Cano.

Le coup d’envoi sera donné à 20h15 au Gymnase Raymond Boisset de Cournon d’Auvergne.

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de