Le groupe vit super bien !

Après cette superbe victoire du week-end dernier contre le Pays-de-Galles (52-3), Caroline Thomas auteure d’un triplé, revient brièvement sur l’état des troupes. « le groupe vit super bien, nous avons fait un gros match ce week-end. »
Nous sommes très concentrées pour affronter les anglaises, c’est un adversaire très coriace. Dans nos têtes, nous avons déjà basculé sur cette rencontre. Il n’y a aucun « bobo » à déplorer, ce qui nous permet d’avoir toutes nos forces. Les entraînements sont intensifs et appliqués. Ce ne sera pas de trop, car les anglaises restent sur un succès probant en Irlande (51-7).
Il faudra rester vigilantes jusqu’au bout car elles ont marqué 38 points en deuxième mi-temps. Nous avons étudié leur jeu, également les opportunités que nous aurons, surtout ce qu’il ne faut pas faire. Il n’y a plus qu’à attendre dimanche le coup d’envoi ». Nous souhaitons que du bonheur aux « affamées », qui n’en doutons pas une seconde, vont tout donner pour l’emporter chez les sujets de sa majesté.

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de