Après cette superbe victoire du week-end dernier contre le Pays-de-Galles (52-3), Caroline Thomas auteure d’un triplé, revient brièvemen…Après cette superbe victoire du week-end dernier contre le Pays-de-Galles (52-3), Caroline Thomas auteure d’un triplé, revient brièvement sur l’état des troupes. "le groupe vit super bien, nous avons fait un gros match ce week-end."
Nous sommes très concentrées pour affronter les anglaises, c’est un adversaire très coriace. Dans nos têtes, nous avons déjà basculé sur cette rencontre. Il n’y a aucun "bobo" à déplorer, ce qui nous permet d’avoir toutes nos forces. Les entraînements sont intensifs et appliqués. Ce ne sera pas de trop, car les anglaises restent sur un succès probant en Irlande (51-7).
Il faudra rester vigilantes jusqu’au bout car elles ont marqué 38 points en deuxième mi-temps. Nous avons étudié leur jeu, également les opportunités que nous aurons, surtout ce qu’il ne faut pas faire. Il n’y a plus qu’à attendre dimanche le coup d’envoi". Nous souhaitons que du bonheur aux "affamées", qui n’en doutons pas une seconde, vont tout donner pour l’emporter chez les sujets de sa majesté.