Ce samedi 2 février se tenait la dernière étape du trophée Andros à Super-Besse. C’est Franck Lagorce qui l’a emporté en Elite Pro juste…Ce samedi 2 février se tenait la dernière étape du trophée Andros à Super-Besse. C’est Franck Lagorce qui l’a emporté en Elite Pro juste devant Nathanaël Berthon deuxième devant son public, et cinquième au général.
Comme chaque année, les conditions climatiques pourraient en décourager plus d’un pour venir observer une des courses les plus spectaculaires du monde automobile ! Que nenni et soyons honnêtes, le trophée, c’est comme ça qu’on l’aime !
Un ballet automobile sur glace que ce soit en Elite, en Elite Pro, en moto ou … dans une voiture électrique ! Le spectacle était au rendez-vous sans oublier Claudio Capéo et Delphine Wespiser qui sont venus honorer de leur présence les routes glacées du circuit de Super-Besse. Une tradition vieille de 30 ans, qui permet au public local et aux vacanciers de voir des célébrités venues de tout univers, se casser les dents sur le tracé des professionnels non sans une bonne dose d’adrénaline !
Malgré la victoire de Franck Lagorce à l’issue de la course, Jean-Baptiste Dubourg a assuré son quatrième titre au Trophée Andros ! Il n’a eu besoin que des points de la quatrième place pour décrocher son graal. Il se classera derrière les Audi A1 quattro de Nathanaël Berthon et d’Olivier Panis.
Rendez-vous l’année prochaine !
Crédit Photo : Super Besse location vacances