Les Sangliers s’imposent au bout des prolongations

Il aura fallu la prolongation, pour voir les Sangliers Arvernes s’imposaient (3-2), contre Les Lynx de Valence.Ce résultat confirme que cette deuxième division, si besoin en est, est relevée.

L’équipe auvergnate va marquer deux fois dans ce premier tiers-temps. Le premier but est inscrit par Igor Cvetek, assisté de Louis Duval et Jordan Manzo (5’42).Avec cette première réalisation, les hommes du coach Sarliève prennent l’ascendant dans ce match qui ressemble de toute évidence à un match piège. A la fin de cette période, les Sangliers vont doubler la mise avec un but de Martin Kulha, assisté de Julius Sinkovic et Léonard Nalliod-Izacard (18’38). Vingt minutes qui permettent aux locaux de mener (2-0), mais en Hockey sur glace, c’est un avantage parfois qui n’est pas suffisant.

Dans ce deuxième tiers-temps, les visiteurs ne vont pas lâcher, bien au contraire ils vont réussir à égaliser. D’abord par l’intermédiaire de Jan Dlouhy, en supériorité numérique, assisté de Damien Cabare et Geoffrey Bidoli (3’51). Ce but relance la partie et renforce la confiance des drômois qui vont finalement égaliser par Paul Joubert, assisté de Rémy Granoux et Johann Bayrou (15’21).

Le troisième tiers-temps démarre sur ce score de deux buts partout, et les velléités offensives des deux équipes resteront impuissantes pour faire gonfler le tableau d’affichage. Fin du temps réglementaire, la prolongation va permettre de choisir son vainqueur.

C’est une délivrance, lorsque le but salvateur intervient à quinze secondes de la fin. En effet, Jan Soldan, assisté de Léonard Nalliod-Izacard et Louis Duval, offre la victoire à son équipe et libère tous les supporters dans cette belle patinoire de Clermont-Ferrand.

Cette victoire est très importante pour la suite des événements, en attendant la confirmation contre Vaujany ce soir.

Crédit photo : HCCA Les Sangliers Arvernes – Facebook

Lycée Pro de Coiffure

1
Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Les résultats en bref de ce week-end du 02 et 03 Fevrier 2019 - Clermont Sports
Invité

[…] Les Sangliers Arvernes 3-2 Les Lynx de Valence (après les prolongations) […]