Le Squash des Volcans bien représenté à Echirolles

Le week-end dernier, du côté d’Echirolles, la Ligue AURA a organisé son tournoi  2e série qualificatif pour les Championnats de France de Squash. Des clermontois se sont illustrés, à l’image d’Amandine Goblet qui obtient son ticket.

Le championnat de la Ligue 2e série s’est donc déroulé dans l’Isère. De nombreux joueurs et joueuses font ainsi le déplacement à Echirolles, afin de voir qui représentera la Ligue AURA lors des Championnats de France. A ce petit jeu là, la clermontoise Amandine Goblet a crânement saisi sa chance en terminant à la première place de ce tournoi, battant en Finale Lisa Blic sur le score de 3-1. Elle s’offre ainsi le graal et représentera le club des Volcans dans les semaines à venir.

Chez les gars, Eric Chambet réalise une grosse performance également, s’emparant de la troisième place du podium, en réalisant quelques exploits lui permettant de prendre des points au classement national. Ses camarades, William Cueille et Cyril Laporte, finissent plus loin, à la 12e et 40e place (sur 69 joueurs).

Ce tournoi met donc en avant les progrès des différents joueurs du Squash des Volcans, qui a vu le jour il n’y a pas si longtemps que cela, en 2012. C’est donc une vraie victoire pour tout le club, qui voit sa formation faire un bond en avant saison après saison.

 

 

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de