Les Sangliers tombent sur un os

Ce samedi 26 janvier, l’équipe d’Eric Sarliève s’est inclinée dans l’antre de Courchevel Méribel Pralognan sur le score de 2 buts à 1. Auteurs d’un bon premier tiers, les Clermontois vont plier sous les assauts incessants des Alpins pour s’incliner d’un tout petit but.

Les Sangliers vont attaquer la rencontre pied au plancher. Bien servi par Antoine Vigier, Igor Cvetek vient crucifier le gardien adverse contre le court du jeu. 0-1 pour les auvergnats. Les deux équipes s’observent et Méribel est cueilli à froid dans ce premier tiers.

Le deuxième tiers est complètement à l’avantage des Bouquetins. Les Sangliers reculent et commettent des fautes importantes qui vont permettre à leurs adversaires de revenir rapidement dans le match. Connor MacLean et Martin Kalinovic trompent le portier clermontois. 2-1

Le dernier tiers est extrêmement serré et l’intensité du match monte d’un cran ! Les deux équipes se rendent coups pour coups et les Bouquetins se mettent plusieurs fois à la faute mais Clermont n’en profite pas. Courchevel va même harceler le but adverse plusieurs fois de suite et soigner ses statistiques sans pour autant trouver la faille ! 2-1

Clermont laisse passer l’occasion de prendre ses distances avec son adversaire du jour et laisse le trône de la poule. Le deuxième tiers a été décisif pour les locaux et l’équipe d’Antoine Vigier n’a pas su redresser la barre. Le week-end du 2 et 3 février sera décisif !

1
Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Hockey – Les Sangliers tombent sur un os via @SportsClermont | FRANCE HOCKEY SUR GLACE
Invité

[…] Source : Les Sangliers tombent sur un os – Clermont Sports […]