Le Team Pro Immo récompensé pour sa magnifique saison 2018

Hier soir, c’était soirée de gala au studio 120, qui accueillait toute la famille du Team Pro Immo Nicolas Roux, pour la présentation du nouvel effectif mais surtout la remise du trophée Challenge BBB-Direct Vélo du meilleur club de France amateur.

Que dire à part que ce trophée est entièrement mérité pour l’équipe auvergnate forte de ses 52 succès sur l’année écoulée. Un chiffre dingue qui met surtout en valeur la force du collectif du Team Pro Immo avec pas moins de 11 coureurs vainqueurs de différentes courses. Un succès exponentiel bien récompensé par le graal du cyclisme amateur, le trophée Direct Vélo.

Pour recevoir ce trophée le club avait misé sur la convivialité et l’humour, avec un Daniel Mangeas animateur de choix pour l’occasion. Entre les traits d’humour de « la voix du Tour » et la présence d’Aurélien Rougerie, la soirée a aussi permis de présenter l’effectif pour la saison 2019.

Une équipe taillée pour aller chercher de nouveaux succès cette saison, avec les renforts de cinq coureurs (Ronan Racault, Maxime Urruty et Vincent Duriez) dont l’Estonien Karl Arnold Vendelin, recommandé par Rein Taaramae rien que ça, et Loic Laviolette meilleur jeune du dernier Tour de Guadeloupe. Une nouvelle équipe mais les mêmes ambitions, réaliser une année 2019 exceptionnelle.

 

Crédit photo : Clermont Sports.

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de