Mélanie Chabrier : convaincre la sélectionneuse Cecile Locatelli

La joueuse du Clermont Foot est la seule joueuse du département à être dans le groupe de 40 qui va participer au stage à Clairefontaine du 21 au 24 Janvier.

Mélanie Chabrier, c’est d’abord un profil atypique : défenseur en club elle est plutôt utilisée en 9 ou en 10 en équipe de France U16. A n’importe quel poste sur le terrain, c’est avant tout un grand espoir français, membre du Pôle Espoir de Vaulx-en-Velin.

Pour la jeune joueuse c’est d’ailleurs une chance pour ce rassemblement en Bleues « Je connais quelques personnes avec moi, notamment deux filles du Pôle Espoir».

Car l’objectif est élevé, décrocher une place dans le groupe qui se rendra en Angleterre du 16 au 21 Février pour y défier l’Espagne, l’Italie et l’Angleterre, un sacré programme ! La jeune fille ne compte pas encore beaucoup de matchs avec l’équipe Senior du Clermont Foot mais « m’entraîner avec des joueuses comme elles, et surtout participer à la préparation physique » l’ont beaucoup aidé à progresser.

Maintenant il reste un dernier objectif à Mélanie Chabrier, convaincre la sélectionneuse Cécile Locatelli d’en faire un membre permanent de l’équipe de France.

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de