Le groupe du HBCAM63 pour jouer à Aix-en-Provence

Après pratiquement deux mois, la N1 est de retour pour le HBCAM63 ! Si elles restent sur une défaite obtenue à la maison face à Bruguières (27-28), les Volcaniques veulent lancer 2019 de la meilleure des manières avec un seul objectif en ligne de mire : la montée en D2. Pour cela, elles vont devoir éviter le moindre faux-pas pour mettre toute leur chance de leur côté et éviter de mauvaises surprises. Ce week-end, Sebastien Modenel et son équipe vont du côté d’Aix-en Provence, une équipe qui reste sur une très belle victoire du côté de Narbonne, la troisième de la saison en huit matchs. Une rencontre qu’il faudra prendre avec sérieux pour revenir avec le résultat escompté : la victoire.

Le groupe du Handball Clermont Auvergne Métropole : Jessica Ferreira et Alba Guilabert Segura  – Cristiana Morgado, Lucie Modenel, Beatriz Sousa, Waffya Djabour, Manon Becaud, Victoria Sarliève, Alphonsine Ngoulou, Julie Soubies, Enora Blezes et Clea Delaume

Coup d’envoi de ce match ce Samedi 12 Janvier à 20h00 au Gymnase Val de l’Arc à Aix-en Provence

Crédit photo : Vincent Roche – Univers VRO

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de