Une victoire tellement importante !

Ce soir les panthères se déplaçaient chez les promues nordistes de Marcq-en-Baroeul pour la reprise du championnat. Un match capital chez un adversaire direct qui pointe à la 11ème place avec deux points d’avance au début du match.

Une rencontre qui a tenu toutes ses promesses et le score très serré reflète l’intensité de la rencontre. Dans le premier set les équipes se rendent coup pour coup mais Chamalières tient la tête et remporte la manche 25-23. Le deuxième set part sur les même bases et les panthères malgré 4 points d’avance n’arrivent pas à creuser l’écart. Elles s’imposent quand même une nouvelle fois sur le score de 25-23. Au retour des vestiaires l’ex-panthère Laetitia Moma soulage les louves nordistes avec plusieurs smashs bien placés qui font mal. Marcq-en-Baroeul prend petit à petit le large pour remporter la mise 25-20.

Un début de 4ème set totalement à l’avantage des nordistes qui mènent 8-3 au temps mort technique. Même si le match se rééquilibre, les locales conservent leur avance et tournent à 16-11 au second temps mort technique. Les louves finissent par porter le coup de grâce et reviennent à 2 sets partout en remportant la manche 25-16.

À 15 points de la décision finale c’est Marcq-en-Baroeul qui prend la marque en début de tie-break. Dans une ambiance très tendue Chamalières vire en tête au changement de côté 8-5. Au bout du suspens Chamalières s’impose 15-11 et marque deux précieux points pour le maintien. Les panthères ont préparé de la meilleure des façons leur 1/4 de finale de Coupe de France mardi 20H face à Saint-Raphaël.

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de