Les groupes sont connus pour ce CF63 – Niort

Pour la reprise de la Ligue 2 et le début de la phase retour, le Clermont Foot 63 aura fort à faire en recevant les Chamois Niortais, bien accrochés à une belle cinquième place au championnat, soit la dernière place de barragiste pour une accession éventuelle en Ligue 1. Un match qui ne sera pas évident à négocier, même si les deux équipes sont dans le même cas en ayant toutes les deux perdus le week-end dernier en Coupe de France. Les Clermontois voudront donc oublier rapidement cette bavure devant son public. Un esprit revanchard devrait également animer les têtes des joueurs de Pascal Gastien. En effet, au match aller, au Stade René Gaillard, le CF63 était devant au score à la 58′, avant de finir par perdre 4 buts à 2.

Le groupe du Clermont Foot 63 : Descamps, Jeannin – Albert, Laporte, N’Simba, Ogier, Phojo, Sissoko – Berthomier, Gastien, Iglesias, Magnin, N’Diaye, Pereira Lage, Perez – Andriatsima, Ayé, Honora

Le groupe de Niort : Allagbé, Maddaloni – Paro, Lapis, Sans, Gueye, Dacosta – Jacob, Leautey, Djigla, Louiserre, Konaté, Bena – Dona Ndoh, Autchanga, Vion, Dabasse, Baroan.

Les trois dernières confrontations de ces deux équipes à Clermont-Ferrand :

  • 06/04/18 : Clermont Foot 63 2-2 Chamois Niortais (Ajorque, Honorat / Koyalipou x2)
  • 17/03/17 : Clermont Foot 63 0-1 Chamois Niortais (Sambia)
  • 19/02/16 : Clermont Foot 63 2-1 Chamois Niortais (Dugimont, Laborde / Ndoh)

Crédit Photo : B. Cherasse / Clermont Foot 63

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de