Karim El Maouhab : « Les joueurs étaient impatients de reprendre ! »

Les entraînements ont repris dans tous les clubs, le HC Cournon d’Auvergne ne déroge pas à cette règle. Karim El Maouhab nous en dit quelques mots.

Comment s’est passée la reprise au HCCA ? Les joueurs ont été raisonnables lors de ces fêtes ?

La reprise s’est bien passée, pas de souci là-dessus ! Les joueurs ont bien réagi au travail physique ce qui prouve qu’ils ont été raisonnables durant les fêtes !

En ce début d’année 2019, tous les joueurs sont-ils aptes à jouer ? Les blessures ont été soignées ?

La petite coupure a permis aux organismes de se régénérer et aux petits bobos de guérir, je pense que les joueurs étaient impatients de revenir à  l’entraînement et de reprendre.

Tournoi à Langeac ce week-end où vous affrontez le Handball Club des Volcans (N3) et Saint-Flour. Quel est l’objectif de cet événement ? Qu’allez-vous observer en priorité dans votre équipe ?

C’est un petit tournoi pour une bonne cause et une occasion de rejouer avant le début du championnat, le plus important sera de retrouver un rythme de compétition qui nous permettra de repartir sur de bonnes bases, ça permet aussi de voir le comportement de joueurs après plus d’un mois sans compétition.

Le 19 Janvier, retour des choses sérieuses avec un déplacement à Marsannay. Que pensez-vous de cette équipe ? Un match à votre portée ?

Il reste trois matchs pour en finir avec la phase aller, le 19 à Marsannay sera un match important nous ferons tout pour être prêts, pas seulement pour ce match mais pour le reste de la saison, mais je ne vous cacherai pas que notre ambition et de remporter ces  trois matchs, c’est l’ambition de tout entraîneur de gagner tous ses matchs.

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de