Deux nouvelles recrues au FC Chamalières !

Leader avec six points d’avance de sa poule de National 3, Chamalières compte bien viser la montée en cette deuxième partie de saison, pour cela, deux nouveaux joueurs viennent renforcer l’effectif.

Pour preuve de son ambition, Chamalières enrôle deux très beau CV. Dorian Chiotti jeune gardien de but de 20 ans, formé à l’AS Montferrand et qui portait auparavant les couleurs de Cournon viendra chercher une place dans la rotation, juste derrière le titulaire Fourneuve.

Chiotti

La seconde recrue est plus expérimentée (24 ans), en la personne de David Galinie ancien joueur de Thiers, formé à l’Olympique Lyonnais et ancien membre de la réserve du Clermont Foot. Sélectionné à la Coupe UEFA des Régions avec l’équipe AURA par la passé, cet attaquant peut clairement apporter un plus dans cette fin de saison et permettre au club d’obtenir une montée méritée.

1
Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
N3 Football : les enjeux de la 13e journée - Clermont Sports
Invité

[…] ainsi bien préserver leur cage, d’un côté comme de l’autre. Chamalières, qui a annoncé deux nouvelles recrues il y a quelques jours, veut continuer à vivre son rêve éveillé en continuant à remporter les […]