Première rencontre officielle pour le Clermont Foot 63 ce week-end !
En lice pour les 32e de Finale de la Coupe de France, le club auve…Première rencontre officielle pour le Clermont Foot 63 ce week-end !
En lice pour les 32e de Finale de la Coupe de France, le club auvergnat se déplace dans les Bouches-du-Rhône afin d’affronter Marignane Gignac FC, pensionnaire de National 1. Entraîné par Patrice Eyraud, ami de Pascal Gastien, qui a joué avec ce dernier à l’Olympique de Marseille lors de la saison 1988/1989, le MGFC se retrouve dans le ventre mou de son championnat, à la neuvième place avec un bilan de cinq victoires, six nuls et cinq défaites, ce qui est plus que bon pour une formation promue à cet échelon.
Ce match sera l’occasion de voir deux anciens clermontois : Aadil Assana, passé par le CF63 lors de la saison 2012/2013, et le jeune Anthony Civet. Ce dernier, natif de Clermont-Ferrand, est parti dans le sud de la France pour gagner du temps de jeu avec l’équipe première, lui qui évoluait en N3 la saison passée.
Concernant le groupe clermontois, Pascal Gastien a décidé d’envoyer l’artillerie lourde, pour essayer de passer sans encombre cet obstacle qui a tout l’air d’être un match piège !
Le groupe de Marignane-Gignac : Gil, Zaccarelli, Djacko, Zedadka, Sagoua, Renaut, Parpeix, Ben-Ahmed, Civet, Assoumin, Benhaim, Thereau, Temmar, Assana, Akeb-Daoud, El Atri, Bosca, Barka. Le groupe du Clermont Foot 63 : Descamps, Jeannin -Albert, Laporte, N’Simba, Ogier, Phojo, Sissoko – Gastien, Iglesias, Magnin, N’Diaye, Pereira Lage, Perez -Andriatsima, Ayé, Bayo, Honorat. Crédit Photo : B. Cherasse / Clermont Foot 63