Les Seniors A de l’USM vont pouvoir passer les fêtes dans la position de leader, suite à leur dernière victoire 1 à 0 face à Ambert. Ils comptent deux points de plus que leur dauphin, Billom, tout en comptabilisant un match en retard.Le début de saison est plus que satisfaisant avec une série d’invincibilité qui dure encore en championnat (9 victoires, 1 nul), mais aussi une qualité de jeu intéressante pour ce groupe de jeunes joueurs. Les dernières semaines ont été plus poussives avec des victoires acquises dans les derniers instants du match malgré des organismes fatigués, mais grâce à un mental d’acier.
La Coupe de France a aussi permis de mettre en lumière les forces de cette équipe. Après avoir éliminé deux équipes de régional, les Mozacois tombaient les armes à la main face à leur meilleur ennemi, le FC Riom, dans les toutes dernières secondes de la prolongation (2 à 3).
La suite de la saison s’annonce passionnante pour les verts et blancs mais aussi difficile. Ils sont devenus l’équipe à battre et tous les matchs seront difficiles à négocier. Ils pourront en revanche se reposer sur leur solidité défensive (2 buts encaissés seulement) pour aller chercher la montée en Régional 3, qui leur échappe depuis 2 ans maintenant. Félicitations à Jérémy Antonio et à son staff pour cette très bonne première partie de saison.