Une vie extra sportive qui se dynamise de plus en plus

La première moitié de la saison a permis au club de se restructurer au niveau sportif et extra-sportif.

Tout d’abord, pas mal de changements au niveau du bureau avec l’arrivée de deux nouveaux secrétaires et d’un nouveau trésorier. Il leur a fallu du temps pour prendre leurs marques mais ils sont désormais plus qu’opérationnels pour attaquer la deuxième partie de l’année. Le travail est bien réalisé et le club s’appuie sur Cyril Besseyre, Coline Chirol et Elodie Pouillen.

Guillaume Touquet président du club et l’ensemble du corps directionnel réalisent un travail de qualité afin de faire vivre ce club ! Le samedi 15 décembre a eu lieu la soirée de Noël du club qui fête aussi ses 10 ans, une belle longévité ! Tout ceci a été facilité par l’ensemble des partenaires du club qui s’impliquent humainement et financièrement comme le Café Pascal qui accueille le club à chaque événement organisé.

Le bilan sportif est très encourageant pour la deuxième partie de saison, mais aussi très délicat. Le recrutement chez les gars est excellent, les nouveaux se sont très bien intégrés au groupe et celui-ci aspire à de grandes choses pour les prochains tournois. Dix garçons ont rejoint l’effectif cette saison. Parmi eux, une très belle surprise avec Alexandre Berbenni. Ce dernier a même été sélectionné aux deux stages de l’équipe de France en décembre et en mars. Cinq autres joueurs ont été présélectionnés en la personne de Joris Besson, Mickaël Bonnet, Guillaume Bontemps, Martin Ducrohet et Florian Vidal. Malgré la déroute en coupe d’Europe les gars se sont rassurés lors d’un tournoi amical à Niort. Rendez-vous le 23 février à Nice pour le premier tournoi de la saison ! L’objectif est clairement affiché, finir dans le top 3 du championnat de France fédéral !

Chez les filles les départs ont été importants pour des raisons principalement professionnelles, avec quelques recrues tout de même en retour. Mais le groupe reste soudé et désire réaliser une belle saison 2019. Quatre des départs sont des joueuses présélectionnées en équipe de France. Le groupe continue tout de même d’accueillir des filles au compte-gouttes. Tout le staff, l’équipe masculine et les supporters sont derrières les joueuses qui débuteront leur saison à Angers le 16 février prochain.

Un club qui vit bien donc et qui affiche ses ambitions ! Mickaël Bonnet joueur phare de l’équipe Clermontoise conclut de lui-même. ‘’ Notre grande famille se renouvelle tous les ans, c’est que du bonheur ! L’aventure recommence tous les ans pour le plaisir de tous et c’est tant mieux. Rendez-vous en février pour nos premiers résultats en compétition officielle ! ‘’

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de