Le Stade Clermontois Tennis de Table en N2 !

C’était dans l’air du temps, c’est désormais officiel ! La section Tennis de Table du Stade Clermontois est promue à l’échelon supérieur, et va jouer en Nationale 2. En effet, après sept journées, les coéquipiers de William Greffier sont toujours invaincus, et montent d’un cran.

Ce week-end, le TT Argens était venu avec la ferme intention de repartir de l’Arténium avec une victoire ou un nul pour valider le maintien en N3. Mais, face au club du Var, un adversaire solide puisque le Stade Clermontois n’avait pas perdu le moindre point lors des précédentes rencontres, présentant un bilan de six victoires en six matchs. Mais, le sport n’est pas une science exacte, loin de là !

Argens met rapidement le doute en remportant les deux premiers matchs pour mener 2-0, puis 4-2. Le match va alors prendre une autre tournure ! William Greffier et Christophe Junque prennent le taureau par les cornes en ramenant les Clermontois à égalité (4-4). En double, les visiteurs ne verront pas le jour et connaissent deux défaites. Bien parti, le Stade déroule alors pour finir par l’emporter sur le score de 9 à 5, qui permet ainsi de valider sa place en N2.

Le travail finit toujours par payer, et après trois années passées à créer une véritable ossature dans cette section Tennis de Table, le Stade Clermontois se voit donc promu. Une véritable satisfaction pour le président David Neil, mais aussi les joueurs, que ce soit donc William Greffier, Christophe Junque, Pierre Barthomeuf et Remi Laberthe.

Crédit photo : Site Officiel Stade Clermontois Tennis de Table

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de