Le déplacement de Mulhouse est toujours compliqué pour les panthères, peut-être que celui de cette année dérogera à la règle !
Après un…Le déplacement de Mulhouse est toujours compliqué pour les panthères, peut-être que celui de cette année dérogera à la règle !
Après un début de set très difficile, où les alsaciennes vont mener 5-2, puis 9-3, les auvergnates vont s’accrocher dans le sillon d’une Nana Tchoudjang impérial qui va permettre à son équipe de recoller à 9-13. Mais les anciennes championnes de France, vont accélérer pour prendre les devants conséquemment 23-12, pour finalement remporter ce premier set 25-14. Une première manche, qui nous montre que cette soirée ne sera pas de tout repos pour les chamalièroises.
Le deuxième set, va être beaucoup plus disputé car les banlieusardes clermontoises, vont mener jusqu’à 18-13, puis 19-14. Preuve que cette équipe a du talent, car à ce moment de la partie, les mulhousiennes sont un peu moins régulières, la faute à un adversaire coriace ! Mais cette équipe alsacienne a de la ressource et finit le set en boulet de canon pour l’emporter 25-20.
Pour éviter de subir le même scénario dans le troisième set, Les joueuses de Mulhouse vont commencer tambour battant pour mener rapidement 8-2. Elles s’envolent vers la victoire inexorablement en menant 19-8, puis remportent la victoire en s’imposant dans le dernier set 25-17.
Le deuxième set laisse espérer pleins de bonnes choses pour Atman Toubani, car ses filles savent hausser le ton quand il le faut ! Le prochain match sera le samedi 24 novembre, à la maison des sports de Clermont-Ferrand à 20 h, contre Saint-Cloud Paris SF.