Quatre matchs, quatre victoires pour l’US Mozac, qui reste donc invaincu en championnat, avec un seul but encaissé pour le moment. Aujou…Quatre matchs, quatre victoires pour l’US Mozac, qui reste donc invaincu en championnat, avec un seul but encaissé pour le moment. Aujourd’hui encore, victoire sur le score 2 à 0 lors de la sixième journée de Départemental 1 face à Perignat.
Repositionnés en 4/4/2 suite à plusieurs suspensions, les Mozacois ont eu du mal à trouver leurs repères. Il aura fallu une action individuelle de Léo Saudemont en première mi-temps pour lancer enfin leur match. Leur repositionnement en seconde période dans leur habituel 3/5/2 leur a permis de retrouver une certaine maîtrise. Et c’est sur une belle frappe de Victorien Verger que les Mozacois scellaient le score de ce match.
Les verts et blancs restent invaincus en ce début de saison malgré une prestation moyennement aboutie, même si le principal est bien là. Place désormais à la coupe de France et à ce derby face au FC Riom qui s’annonce explosif !
Crédit photo : site internet US Mozac