Ce week-end, c’était les débuts du Stade Clermontois en Coupe d’Europe de Tennis de Table, avec un déplacement en Allemagne, et plus pré…Ce week-end, c’était les débuts du Stade Clermontois en Coupe d’Europe de Tennis de Table, avec un déplacement en Allemagne, et plus précisément à Winzenheim. Une première réussie puisque les Auvergnats reviennent à la maison victorieux (6-1) !
Pourtant, malgré un score fleuve, le Stade Clermontois a du s’employer pour battre cette équipe allemande. Si Pierre Barthomeuf n’a laissé que des miettes à son adversaire (un set), ses deux compères, à savoir Christophe Junque et Remi Laberthe, ont eu plus de difficultés même si, au final, le résultat est le même avec la victoire au bout, ce qui est bien le plus important !
Les Clermontois réussissent donc leur première dans cette compétition européenne, et devront confirmer à la maison le 1er Novembre à l’Arténium, face aux Belges de Turnhout. Si il y a une nouvelle victoire, la route pour les 16e de finale sera ouverte.