Une première très intéressante pour les Sangliers !

Samedi, pour leur premier match de championnat, les Sangliers Arvernes se déplaçaient à Annecy. Les Haut Savoyards, qui descendent de première division, sont parmi les favoris de la poule si ce n’est, le favori numéro un.

Malgré un premier but encaissé, les Clermontois vont égaliser rapidement par Chautant.
Les Sangliers vont maîtriser cette rencontre dans un premier temps, et accélérer par la suite. Le deuxième tiers-temps sera d’ailleurs à sens unique en faveur des Sangliers, puisqu’ils inscriront tout simplement quatre buts ! Les Slovaques Andy Brejka et Martin Kulha ouvriront leur compteur personnel tandis qu’Augustin Nalliod-Izacard s’offrira un doublé. Intenable, ce dernier, jeune joueur prometteur de 22 ans, montrera qu’il a du talent plein la crosse en marquant un autre but dans le dernier tiers-temps, s’offrant un « hat trick’, permettant ainsi aux Sangliers de remporter le premier match de la saison sur le score de 6 à 1 ! Un score sans appel, qui permet aux hommes d’Eric Sarlieve, de lancer un message important en ce début de saison. Il faudra aller les chercher ces Auvergnats, pour ce nouvel acte 2018-2019.

La prochaine rencontre sera à la maison, face à une autre équipe qui vise clairement la montée à l’échelon supérieur : Les Bouquetins de Courchevel Méribel Pralognan. Une rencontre à suivre à la Patinoire de Clermont-Ferrand à partir de 20h30 !

Crédit photo : Facebook Les Sangliers Arvernes

https://www.lrworld.com/JDC

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de