Julian Alaphilippe s’impose à Bristol !

La préparation pour les Mondiaux 2018 se passe plutôt bien pour Julian Alaphilippe ! Engagé dans le Tour de Grande-Bretagne, il vient de s’imposer dans la troisième étape de cette compétition.

Quatrième hier, Julian Alaphilippe a frappé un coup en gagnant à Bristol, lors d’une étape de 128 kilomètres. Bien aidé par son coéquipier luxembourgeois Bob Jungels, le coureur Quick-Step a gagné avec le style qu’on lui connait, plein de panache. Le licencié du VC Cournon termine devant Patrick Bevin (BMC Racing) et Emils Liepins (ONE Pro Cycling).

Grâce à cette victoire, le Montluçonnais monte sur le podium de ce Tour de Grande-Bretagne, à la troisième place avec seulement deux secondes de retard sur le maillot vert de la compétition, l’Australien Bevin. De plus, il obtient le maillot bleu en devenant le leader du classement par points. Après neuf victoires cette saison, Alaphilippe peut-il terminer leader du classement général de ce Tour ? Réponse à Londres ce dimanche 9 septembre.

Crédit photo : l’équipe.fr

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de