Mobilier de France souffle sa première bougie

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

En cette belle soirée du 14 juin 2018, le magasin Mobilier de France fêtait son premier anniversaire rue Ernest Cristal à Aubière.

Pour cet événement important, il fallait une personne légendaire de Clermont-Ferrand et toute son agglomération. Aurélien Rougerie, dit Roro, était tout naturellement désigné ! Ensuite, des partenaires très connus du bassin clermontois, encadraient également cet anniversaire :

– Jaguar et Land Rover, dirigé par Samuel Rodrigues
– Eurocaves, dirigé par Thomas Deniaud (ancien joueur professionnel de Football)
– Le peintre François Lassere
– Sofinco représenté par Catherine Martin
– Carrément Fleurs, avec Mme Magisson
– Desprats vin avec Aurélien

Tout au long de la soirée, une centaine de personnes en permanence, se rejoignaient pour échanger, pour discuter de leurs projets, de leurs entreprises. Des acteurs du monde économique mais également du monde sportif, qui étaient très touchés par la formidable organisation de cette première bougie.

Nous pouvons féliciter M.Viannay, le PDG, Dorine Fromentin, responsable communication du groupe, et la très appréciée directrice de magasin, Mélanie Ulloa, qui a souhaité que cette soirée soit une réussite, et son objectif a été largement atteint. L’animation de la soirée, orchestrée par l’excellent Armel de la société FAP EVENT, est également à souligner !

Bon vent à Mobilier de France !!!

Lycée Pro de Coiffure

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de