Un arrière complète l’effectif du Handball Club Cournon d’Auvergne !

Après son titre historique en N3, l’effectif de Cournon d’Auvergne se complète plutôt bien : après le gardien Théo Karoubi (Bourgoin-Jallieu) et l’arrière Baptiste Lachaise (Saint-Flour), un autre arrière vient pour jouer en N2 : un Congolais nommé Ephem Armah Kelantima !

International dans son pays, ce joueur est né en 1991 et peut jouer aussi bien sur les postes d’arrière gauche et droit. Droitier, il a joué plus de six saisons (de 2011 à 2017) au Widad Smara Handball, un club prestigieux du Maroc. Là-bas, il obtiendra trois titres en championnat et trois coupes d’affilée.

De plus, c’est un joueur qui a porté les couleurs de son équipe nationale à huit reprises, dont quatre en Coupe d’Afrique des Nations et deux lors des Jeux Africains. Il a également joué vingt matchs en Coupe d’Afrique des Clubs.

Au Maroc auparavant, il a rejoint le territoire français la saison passée, en jouant pour le Gazelec d’Ajaccio en N2. Il a fait une saison intéressante avec 55 buts en 18 rencontres.

Son expérience sera essentiel au club cournonnais, encore très jeune cette saison, qui a à cœur de se maintenir rapidement pour ensuite disputer la première partie du tableau. C’est l’objectif, en tout cas, du staff du HCCA !

Photo en Une : Handball Club Cournon d’Auvergne

1
Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de