Renaud Lavillenie s’impose à Lausanne !

Troisième la semaine dernière à Paris, Renaud Lavillenie se refait la cerise, et s’impose ce soir chez le voisin suisse, à Lausanne.

Le recordman du monde en saut à la perche n’était pas au top de sa forme la semaine, en se faisant doubler par deux perchistes, les talentueux Sam Kendricks (USA) et Mondo Duplantis (Suède), malgré une performance plus qu’honorable de 5,84m. Ce soir, à Lausanne, sur les bords du lac Léman, le licencié au Clermont Athlétisme Auvergne a mis la barre haute en réalisant une perche à 5,91m. Moins performant qu’en Avril, lorsqu’il y a eu le meeting d’Austin (5,95m), ce résultat en Suisse suffit pour terminer à la première place, devant le Polonais Pawel Wojciechowski (5,84m) et l’Américain Sam Kendricks (5,77m).

Déjà vainqueur de ce rendez-vous quatre fois, Lavillenie montre qu’il est bien le patron à Lausanne encore une fois, ce qui est de bon augure pour la suite de la saison.

Photo en Une : Julien Galland // Facebook Renaud Lavillenie Officiel

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de