L’ASM prolonge trois éléments majeurs.

En cette reprise à l’ASM, on voyait des sourires, et notamment sur le visage de trois joueurs : Morgan Parra, Fritz Lee et Peter Betham. Ces joueurs prolongent leur contrat avec le club clermontois, et sont liés jusqu’en 2022 pour le premier, 2021 pour les autres. Une bonne nouvelle pour les supporters !

Demi de mêlée de l’ASM Clermont Auvergne depuis 2009, Morgan Parra (29 ans) se plaît bien dans la capitale auvergnate ! Désireux de finir sa carrière ici, il va s’en rapprocher puisqu’il vient de prolonger son contrat de deux ans, qui se termine désormais en 2022. International français, l’ancien joueur de Bourgoin-Jallieu continuera donc d’enquiller des points pour l’ASM au Stade Marcel Michelin, lui qui peut également jouer en tant que demi d’ouverture.

Fritz Lee commence également à être un vieux meuble de ce club. Arrivé en 2013 en provenance des Chiefs (localisé à Hamilton en Nouvelle-Zelande), il était venu dans un premier temps pour remplacer Elvis Vermeulen temporairement. Force est de constater qu’il a impressionné tout le monde, par ses nombreuses qualités. Dur sur l’homme, dissuasif, sa vivacité, ce troisième ligne centre va continuer à régaler les Montferrandais cette année, et même jusqu’en 2021.

Enfin, Peter Betham, pour sa première saison en France, a réalisé une excellente saison, où il est sorti du lot. Polyvalent, il peut jouer au centre, à l’aile ou même arrière. Arrivé de Leicester en 2017, il avait signé dans un premier temps un contrat de deux ans avant d’avoir une prolongation jusqu’en 2021 également. International australien (deux sélections), celui qui mesure 1m92 se voit donc logiquement prolonger après avoir été au-dessus du lot dans l’équipe auvergnate, en tirant son épingle du jeu.

Photo en Une : Facebook ASM Rugby
Rédigé par : @Damien__N

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de