L’AS Clermont Saint-Jacques étoffe son équipe 1

Sixième à la fin de cette saison en Régional 2, le club de Clermont Saint-Jacques profite de cette période de transfert pour recruter de nouveaux joueurs. Pas moins de cinq recrues ont donné leur accord pour porter les couleurs de l’ASSJ Foot 63 la saison prochaine, dont plusieurs retours au club. Sans plus attendre, voici les noms que vous pourrez voir au Stade de l’Esperance Saint-Jacques :

  • Mickael Rodrigues : un retour à Saint-Jacques ! Ancien du club, ce milieu défensif fait son retour après avoir fait un bail à Saint-Georges (R1).
  • Mohamed Dramé : comme le premier cité, Dramé a déjà joué dans ce club il y a quelques années. Cet attaquant évoluait aussi du côté de Saint-Georges en 2017/18.
  • Cédric Koné : passé par le Stade Rennais et le PSG lorsqu’il était jeune, puis quelques expériences en CFA2 (désormais N3), Koné vient renforcer les rangs de ce club. Il arrive tout droit de Pont-du-Chateau (R2) et joue en tant qu’ailier.
  • Amadou Niang : Latéral gauche, Niang suit ses compères Rodrigues et Dramé, puisqu’il était également à Saint-Georges Les Ancizes.
  • Naim El Khou : Gardien, il jouait à Chatêl-Guyon en Régional 3, et monte d’un étage grâce à ses excellentes performances dans les cages.

L’effectif est donc bien renforcé pour la saison 2018/19. Cette formation va, comme la saison passée, jouer la première partie du classement, en tentant même de finir sur le podium.

Rédigé par : @Damien__N

 

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de