Roland Michel renforce le staff cournonnais

Ambitieux, c’est vraiment le terme parfait pour définir le HC Cournon d’Auvergne qui le montre un peu plus de semaine en semaine : après l’arrivée de Théo Karoubi dans les buts, cette formation complète son staff en attirant Roland Michel.

Titulaire d’un diplôme « niveau 6 expert», cet entraîneur est notamment passé par des équipes comme Saint-Etienne Andrézieux (N1F), Blanzat-Montluçon (N2F) ou encore Espalion (N3G). Son objectif cette année sera d’épauler le directeur sportif Karim El Maouhab, arrivé au club depuis le mois de Mars, mais surtout, il prendra en charge le groupe 2 de Cournon, tout en poursuivant le projet développement du club.

Toujours à la recherche de joueurs pour renforcer son équipe, Cournon devrait donc faire bonne figure la saison prochaine, avec un staff expérimenté. Pour rappel, le club vise la N1 au plus vite avec, dans un premier temps, un maintien tranquille en se positionnant dans le haut du tableau, suivi de la montée en N1 la saison suivante. C’est ce qu’à annoncer Cyrille Faucher, un des co-président du HCCA. L’objectif ne peut donc pas être plus clair !

Rédigé par @Damien__N

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de