BMX de Lempdes – Le Baby Vélo à l’honneur chez Alizé Automobiles, Skoda Clermont-Ferrand

Partenaire officiel de la Fédération Française de Cyclisme depuis 4 ans, la concession Skoda de Clermont-Ferrand tend à se dynamiser de plus en plus auprès du grand public, notamment grâce au sport. Quoi de mieux que de pouvoir véhiculer et affirmer une image jeune et dynamique qui colle à un sport ?

Bruno Perronin, directeur de la concession Skoda et son équipe, veulent pérenniser ce partenariat sur le long terme « c’est un plaisir de mettre en place ce genre d’évènement. C’est un moyen de s’ouvrir au public et de marquer les esprits, dans une ambiance décontracte ».

Une belle après-midi était organisée chez Alizé Automobiles, Skoda à Clermont-Ferrand. Les jeunes pousses du BMX de Lempdes enchaînaient les prestations sur un circuit créé au sein même de la concession et du parc auto sous l’œil avisé de leurs éducateurs. C’est dans une ambiance conviviale et sous un beau soleil que, parents et enfants, ont pu profiter d’une après-midi sportive qui se clôturait par un goûter.

7D2_0045392

Pour Christophe Lebranchu, co-président du BMX de Lempdes, l’après-midi est une réussite « c’est une belle opportunité pour le club de se mettre en avant avec un partenaire aussi fidèle que Skoda. Certains de ces enfants sont l’avenir du club, et ils vont le représenter encore longtemps. On met en place une politique de formation dans une ambiance seine et familiale, c’est aussi grâce à ces moments-là que nous pouvons exprimer au grand public notre volonté et nos objectifs. En 2020 nous organiserons les championnats de France de BMX à Lempdes ! Une excellente nouvelle pour le club qui va travailler d’arrache-pied et tous ensemble pour être à la hauteur de l’évènement ».

Romain Bardet coureur cycliste local dont Alizé Automobiles, Skoda Clermont-Ferrand est le sponsor officiel, a même fait l’honneur de sa présence en fin de journée. Une après-midi réussie et nul doute que le BMX de Lempdes et Skoda Clermont-Ferrand mettront encore en place des évènements similaires afin de dynamiser la scène locale et nous en avons besoin !

 

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de