Le CF63 va affronter le doyen algérien !

Le programme complet est désormais connu pour le Clermont Foot 63. Après avoir annoncé une grosse partie de son programme il y a quelques semaines, le club clermontois a dévoilé une autre rencontre aujourd’hui, et pas n’importe laquelle !

En effet, le 29 Juin à 18h, les Clermontois auront l’honneur d’affronter au Stade Gabriel Montpied une formation historique du continent africain : le MC Alger. Entrainé par Bernard Casoni, connu pour avoir entraîné des équipes comme l’Olympique de Marseille, Bastia, Evian, Auxerre, Sahel (Tunisie), Videoton (Hongrie) ou encore la sélection arménienne, le Mouloudia Club Alger est en lice pour jouer la Ligue des Champions en Afrique cet été, tombant dans une poule composée du TP Mazembe (Congo), Difaa El Jadida (Maroc) et un compatriote, Setif. Le plus vieux club algérien, en stage du côté de Vichy à cette période-là de la saison, affrontera donc Clermont, qui disputera donc son premier match amical face à une formation étrangère, ce qui est plutôt rare.

Programme complet du CF63 cet été :

  • Vendredi 29 juin (18h) : Clermont – MC Alger au stade Gabriel-Montpied.
  • Vendredi 6 juillet 2018 (20h) : Clermont – Châteauroux à Montluçon (stade Dunlop).
  • Mercredi 11 juillet 2018 (18h) : Clermont – Rodez à St Chely d’Apcher.
  • Samedi 14 juillet 2018 (18h) : Clermont – Montpellier à Mende.
  • Vendredi 20 juillet 2018 : Deux matchs face à l’US Orléans à 15h30 et à 17h30 à Orléans (stade de la Source).

 

Rédigé par @Damien__N
Crédit photo : Clermont Foot 63

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de