Handball – Théo Karoubi sera à Cournon la saison prochaine.

Ambition, c’est le mot clé de la saison prochaine pour le Handball Club Cournon d’Auvergne. Et il le montre dès sa première recrue en choisissant un gardien loin d’être inconnu : Théo Karoubi, un joueur évoluant au poste de gardien de but. A Bourgoin-Jallieu cette saison où il a enchaîné les parades pour tenter de permettre à son équipe de finir à la première place du championnat (finalement en vain puisque le CSBJ a terminé juste derrière Cournon), Karoubi est surtout connu pour avoir joué du côté de Valence, que ce soit en équipe réserve (N3-N2) mais surtout en réalisant quelques piges dans les buts de l’équipe professionnelle (Proligue, soit la deuxième division française).

Formé au Rhodia Club Roussillon, ce gardien d’1m83 épaulera les Simon Malgat et Yoan Batonnet dans les buts cournonnais qui, pour le rappel, veut assurer rapidement le maintien en N2 et jouer ensuite le haut de tableau avant de, pourquoi pas, monter en N1 la saison suivante. C’est en tout cas l’objectif de Cyril Faucher, co-président du club.

En contact avec d’autres joueurs de Proligue, Cournon va tenter de créer une véritable machine à gagner, d’autant plus qu’il ne devrait pas y avoir de départ au niveau des joueurs déjà présents. Intéressant à l’avenir pour le club du Puy-de-Dôme !

1
Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de