Laure Boulleau raccroche les crampons !

Après 225 matchs avec le PSG, une Coupe de France en 2010 et deux finales en Ligue des Champions (2015 et 2017),  la Clermontoise âgée de 31 ans a décidé de mettre un terme à sa carrière.

Après une grave blessure à la cuisse gauche la saison dernière, et une prolongation de contrat avec son club, la latérale gauche du Paris Saint-Germain disputera son dernier match face à Lyon lors de la finale de la Coupe de France ce jeudi. Avec pourquoi pas un dernier trophée pour clôturer cette belle carrière.

C’est le bon moment 🙂 Après 20 ans de Football et ces magnifiques années en Equipe de France et dans mon club de cœur le Paris Saint Germain ❤️💙,il est temps pour moi d’ouvrir un nouveau chapitre. J’ai pris la décision de mettre un terme à ma carrière sportive.C’est avec un énorme sourire que je vous l’annonce car je me sens prête.Je suis convaincue de pouvoir apporter sur d’autres terrains et que c’est le bon moment pour moi. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont croisé ma route tout au long de ma carrière et qui m’ont accompagnée. Merci à toutes mes coéquipières #Bleues ou #RougesEtBleues avec lesquelles j’ai eu le privilège de vivre ces belles émotions. Je pense bien sûr à ma famille et mes amis.Ils sont mes précieux piliers. Et enfin merci à vous tous pour votre soutien sans faille,j’ai toujours eu l’impression d’avoir une armée soliiide derrière moi 😉 💪🏻 💋

Une publication partagée par Boulleau (@laureboulleauofficiel) le

 

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de