Gregory Lessort met le cap vers Les Sables d’Olonne !

Classé sixième de NM2 cette saison, le Pays des Olonnes Basket accueille dans ses rangs un joueur qui dispose d’une bonne réputation, à savoir Gregory Lessort, leader charismatique de la JAVCM depuis six ans.

A 33ans, ce poste 4/5 était apprécié du public vichysso-clermontois, par ses qualités défensives mais aussi son leadership sur ses coéquipiers. Cette année, en sortie de banc, le capitaine de la JAVCM cumulait encore 4,3 points, 3,1 rebonds et 0,9 passe décisive pour 6,6 d’évaluation en 15 minutes. Il était surtout utilisé cette saison pour faire souffler la paire Bronchard – Kone, les intérieurs titulaires de l’escouade auvergnate.
Ancien joueur d’Antibes, Boncourt (Suisse), Epinal (NM1), Evreux et Quimper, le grand frère de Mathias Lessort (Etoile Rouge de Belgrade où il a connu l’EuroLeague), Greg’ n’arrive pas en terre inconnue puisqu’il sera coaché par un certain Guillaume Pons, passé par la JA Vichy en 2012-13 pour terminer sa carrière. Nul doute que Pons compte sur un joueur comme Lessort en NM2 pour tenter de faire monter le POB à l’étage supérieur.

Rédigé par @Damien__N

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de